default banner
Revenir à Évènements

La conférence internationale sur la loi européenne sur la cybersécurité a été initiée pour aider la communauté des professionnels de la normalisation à se préparer à l’évolution des cadres fondés sur les risques destinés à remédier à la fragmentation du marché dans l’UE.

La conférence internationale sur la loi européenne sur la cybersécurité aura lieu le 24 mars en ligne.

Secure-IC, qui a toujours joué un rôle actif dans la définition des principales normes de sécurité, soutient la conférence sur la loi européenne sur la cybersécurité en tant que sponsor.

Sylvain Guilley, co-fondateur et directeur technique de Secure-IC, donnera une conférence le 24 mars à 17h10 (CET) / 12h10 (EDT), intitulée « Trusted Data as a sovereignty challenge » (i.e. Les données de confiance, un défi pour la souveraineté), dans laquelle il démontrera que la confiance dans les données est un pré-requis essentiel au développement de nos sociétés numériques. Des technologies existent pour garantir l’origine, l’intégrité et la confidentialité des données. Aujourd’hui, la sécurité de bout en bout à travers des infrastructures hétérogènes et des cycles de vie complexes est un défi car elle englobe plusieurs niveaux d’activité et nécessite une orchestration.

Le « Cyber Act » de l’UE ouvre la voie à une réglementation uniforme dans différents secteurs et technologies. Chez Secure-IC, en tant qu’opérateur de solutions de cybersécurité « chip to cloud », nous entendons tirer parti de ce cadre européen pour renforcer la souveraineté et la transparence dans la gestion des données de confiance.

Sylvain Guilley animera également le Track B12 de 15:40 à 17:10 (CET) sur les sujets suivants :

  • Les perspectives de l’ECSO sur la loi européenne sur la cybersécurité.
  • Les prochains dispositifs de cybersécurité en Europe, un aperçu de l’avenir
  • Point de vue de BSI sur la loi européenne sur la cybersécurité

 

Pour plus d’informations et s’inscrire

Revenir à Évènements
Contact